Principes

Notre principal objectif est d’être un espace sécurisé, d’où les activités contre Fennovoima peuvent organisés. Nous soutenons toutes les activités qui ne nuisent pas aux êtres vivants.

Le camp est anti-autoritaire et autonome – une communauté formée par des personnes qui y résident. Toutes les décisions sont prises à l’intérieur du camp et nous nous efforçons de trouver un consensus. Le camp n’a pas de leaders, mais une personne responsable peut être déléguée à des tâches simples. Tout le monde a une voix égale dans le processus de prise de décision. Nous déclinons toute forme de discrimination liée au sexe, à la sexualité, l’origine ethnique, la religion, etc. nationalisme ou symboles nationalistes ne sont également pas acceptés parce que l’Etat est toujours une hiérarchie et entretient des relations de pouvoir injustes. Le camp est politiquement engagé et nous n’acceptons pas les symboles d’un parti ou d’un autre.

Nous minimisons notre soutien au système capitaliste et à la culture de la consommation. Notre économie est basée sur notre collecte de fonds et de dons privés. Nous souhaitons recevoir 2 EUR / jour pour couvrir la nourriture et d’autres coûts. Toute la nourriture que nous achetons est végétalienne et tous les repas préparés collectivement sont végétaliens. Les infrastructures et les activités sont basées sur des matériaux recyclés autant que possible.

English translation